Panier

Système d'immuno-essai à seuil

Quantification rapide de produits biopharmaceutiques ou de contaminants provenant de bioréacteurs/fermenteurs, ou contrôle qualité de produit traitement en aval ou fini

La production de produits biopharmaceutiques tels que les anticorps monoclonaux, les protéines recombinantes, les vaccins et les acides nucléiques nécessite des techniques et des méthodes de contrôle qualité spéciales. L'électrophorèse, la chromatographie et les méthodes immunochimiques sont couramment utilisées en association pour surveiller et optimiser les procédés de fabrication de produits biopharmaceutiques. Le système de test immunologique Threshold® est une plateforme dédiée à la quantification rapide des produits biopharmaceutiques ou des contaminants provenant de bioréacteurs/fermenteurs, au traitement en aval et au contrôle qualité du produit fini. Ce système est idéal pour la quantification des protéines, des peptides et de l'ADN total sans séquence spécifique.

Le système de test immunologique Threshold est capable de mesurer un large éventail d'analytes tels que les protéines de cellules hôtes, les contaminants bovins (BSA, IgG, transferrine et insuline), les protéines A et G, et l'ADN total à faibles concentrations. Afin de simplifier le développement de tests, tous les réactifs sont fournis dans des kits préemballés pour marquer vos anticorps ou les anticorps disponibles sur le marché. Afin d'optimiser l'interaction entre l'antigène et l'anticorps, la liaison se produit librement dans la solution où les molécules sont maintenues dans leur conformation native et les anticorps conservent 100 % de leur activité. La sensibilité du test pour les protéines et les peptides est généralement égale ou supérieure à celle des tests radio-immunologiques et au moins dix fois supérieure à celle des tests ELISA. Lorsque l'ADN est mesuré, une sensibilité aussi précise que 2 pg peut être atteinte. Généralement, les tests ont une gamme dynamique de 2 logs ou plus. Par conséquent, le nombre de dilutions d'échantillon nécessaires pour une quantification précise est moins important. Des tests rapides et complets sont réalisés en à peine 90 secondes.

Le logiciel Threshold Enterprise Software (en option) est disponible avec un pack de validation complet et des outils de sécurité conformes aux directives GLP/GMP/FDA 21 CFR partie 11. Les avantages, éprouvés, du système Threshold en matière de sensibilité, de rapidité, de reproductivité et de fiabilité, ainsi que la solide expérience technique et d'assistance de MDC, ont élevé ce système au rang de produit de référence de l'industrie.

  • Des kits préconfigurés pour l'analyse des peptides, des protéines et de l'ADN total à l'aide d'un seul système.
  • Tous les réactifs pour le marquage rapide et facile de vos anticorps ou des anticorps disponibles sur le marché sont fournis.
  • Une gamme dynamique des tests de 2 logs ou plus permettant l'utilisation de la même méthode, depuis la purification jusqu'au contrôle qualité du produit.
  • Une haute sensibilité des tests, sans avoir recours à des réactifs radioactifs nécessitant des coûts d'élimination élevés
  • Une précision des tests généralement < 10 % pour la quantification reproductible des niveaux de contaminants dans le produit fini.
  • L'hybridation des analytes se produit dans la phase liquide pour une cinétique de liaison plus rapide.
  • Le complexe antigène-anticorps est retenu et concentré sur une membrane pour obtenir une sensibilité supérieure ou égale à celle des tests radio-immunologiques, et au moins 10 fois supérieure à celle des tests ELISA.
  • L'analyse rapide de l'échantillon permet de rationaliser la sélection du milieu et l'optimisation des conditions de purification.
  • L'importante affinité de la streptavidine avec la biotine permet de retenir et de concentrer les analytes pour une haute sélectivité du test.
  • La rapidité et la sensibilité du système Threshold permettent de surveiller la production de protéines au cours des premières étapes de fermentation.
  • Le test immunologique détecte la dégradation des protéines et les modifications conformationnelles des produits de protéines.
  • Une quantification précise pour identifier l'heure de récolte optimale afin d'optimiser les taux de fermentation du produit.
  • Des tests validés utilisant des réactifs et un logiciel ayant fait l'objet de contrôles qualité.
  • Mot de passe et identifiant utilisateur individuels nécessaires pour accéder au logiciel, accès aux principales fonctions du logiciel contrôlé, piste de vérification et déclarations électroniques signées conformes aux directives FDA 21 CFR partie 11.

Le système de test immunologique Threshold est capable de mesurer un large éventail d'analytes tels que les protéines de cellules hôtes, les contaminants bovins (BSA, IgG, transferrine et insuline), les protéines A et G, les peptides et l'ADN total à faibles concentrations à l'aide d'un dosage immunoenzymatique. Les analytes sont mesurés par incubation avec l'anticorps, la protéine fixatrice ou la sonde d'oligonucléotides appropriés, marqués avec de la streptavidine et conjugués à l'uréase afin de former un complexe. Le mélange de l'échantillon est alors filtré à travers une membrane biotinylée pour retenir activement et concentrer le complexe d'analytes de la matrice d'échantillons. Le filtre est inséré dans le lecteur et la détection du complexe marqué par les enzymes s'effectue en 90 secondes. Cette détection repose sur la mesure du taux de renouvellement enzymatique à l'aide d'un capteur silicone à faible bruit de fond.

La sensibilité du test pour les protéines est généralement égale ou supérieure à celle des tests radio-immunologiques et au moins dix fois supérieure à celle des tests ELISA. Pour l'ADN total, une sensibilité de 2 pg peut être obtenue. Le logiciel Threshold Software contrôle l'instrument et recueille/analyse les données. Afin de simplifier le développement de tests, les kits de réactifs suivants sont disponibles pour marquer vos anticorps ou les anticorps disponibles sur le marché.

  • Kit de test Immunoligand

    Le test Immunoligand (ILA) permet de mesurer un large éventail d'analytes tels que les médicaments, les protéines et les micro-organismes pour le développement et la production biopharmaceutiques. Une grande variété d'échantillons est possible : surnageants de fermentation, échantillons issus de procédés de purification et autres préparations biochimiques, puis sérum et autres fluides corporels.

  • kit de test Total DNA

    Le test Total DNA mesure quantitativement les picogrammes de l'ADN à simple brin. Contrairement aux techniques d'hybridation qui nécessitent des sondes ou des amorces d'ADN avec une séquence d'acide nucléique spécifique, le test Total DNA mesure l'ADN avec une spécificité « large séquence ».

En plus de contrôler le poste de travail, le logiciel Threshold recueille et analyse les données. Il comporte cinq ajustements de la courbe d'étalonnage pour offrir une grande précision lors de la quantification d'éléments inconnus. Un récapitulatif complet détaillant les résultats peut être imprimé ou exporté pour une analyse ultérieure.

Le logiciel Threshold Enterprise Software (optionnel) possède un système de rapport de récupération enrichi pour l'analyse des résultats dans l'application logicielle, ainsi qu'un pack de validation complet qui permet aux utilisateurs actuels et à venir du système Threshold de se conformer aux directives GLP/GMP/FDA 21 CFR partie 11. Le logiciel Threshold Enterprise Software comporte les outils de sécurité suivants :

  • Mots de passe et identifiants utilisateurs individuels
  • Autorisation d'accès aux principales fonctions contrôlée.
  • Piste de vérification des activités de connexion et de déconnexion mais aussi de toutes les actions de l'utilisateur modifiant le fichier
  • Déclarations électroniques signées
Description
Numéro de référence
Système Threshold Total (110 V) comprenant : le poste de travail de l'instrument, le logiciel THS pour Windows 95/NT (compatible avec Windows XP/2000), un ordinateur équipé d'un processeur Pentium, un écran couleur, le manuel de l'opérateur, une garantie limitée d'une année couvrant les pièces et la main d'œuvre, une formation pour l'application DNA ou ILA au MDC lab (2), un kit lecteur nettoyable/électrode.
0200-0500
Système Threshold comprenant : le poste de travail de l'instrument, le logiciel THS pour Windows, un kit lecteur/électrode, un manuel, une garantie d'une année, une formation pour (1) produit, un kit de démarrage inclus et le client doit préciser R9010 ou R9008 sur le bon de commande.
0200-0506
Système Threshold Total (220 V) comprenant : le poste de travail de l'instrument, le logiciel THS pour Windows 95/NT (compatible avec Windows XP/2000), un ordinateur équipé d'un processeur Pentium, un écran couleur, le manuel de l'opérateur, une garantie limitée d'un an couvrant les pièces et la main-d'œuvre, une formation pour l'application DNA ou ILA au MDC lab (2), un kit lecteur nettoyable/électrode.
0200-0501
Accessoires
Système Threshold Auxiliary Manifold (4 canaux de filtration supplémentaires) comprenant : une rampe auxiliaire, un tuyau d'interconnexion, un câble d'interconnexion, une tubulure à déchets, une garantie limitée d'un an couvrant les pièces et la main-d'œuvre.
0200-0504
Pointes pour pipette (1 ml, pour pipeteur 8 canaux 9000-0087) 1 000/boîte.
9000-0088
Kit d'électrodes de référence comprenant : (1) électrode de référence, (1) solution électrolytique, (1) barillet remplaçable, (1) tube de remplissage, des instructions.
6706-0002
Portoir de tubes de test Threshold dans l'essai d'échantillon Threshold (8 tubes).
9000-0089
Protocoles de validation QI/QO du système de détection des contaminants Threshold (spécifications matérielles détaillées avec listes de contrôle QI/QO complètes à utiliser dans les plans de qualification du propriétaire du système).
0112-0172
Logiciel
Logiciel Enterprise Administrator v1.1 comprenant : un CD ROM Windows uniquement et un manuel d'utilisation du logiciel. Une copie prend en charge 25 utilisateurs de SoftMax Pro ou de Threshold Enterprise Software Enterprise (logiciel non fourni).
0200-6014
Licence Threshold Enterprise v1.0.2.
0200-6145
Pack de validation Threshold Enterprise v1.0.1 (référence produit de remplacement 0200-6064)
0200-6146
Pack de mise à niveau du logiciel Threshold Software pour Windows 95/NT (à partir de 1,04) comprenant : le manuel de l'opérateur pour Windows et une disquette.

0200-0509
Pack de mise à niveau du logiciel Threshold Software pour Windows comprenant : le manuel de l'opérateur pour Windows et une disquette.

0200-0508
Réactifs et consommables
Kit DNA Starter comprenant : (1) kit de test Total DNA, (100) tubes à essai Sarstedt 2 ml, (100) pointes pour pipette biopure 1 ml, (100) pointes pour pipette biopure 200 µl
R9010
Kit DNA Bulk (R8010/R8007) 800 déterminations comprenant : (104) bâtonnets Threshold, (20) bâtonnets témoins Threshold, (66) étalons du zéro, (20) contrôles positifs, (20) étalons élevés, (100) réactifs de marquage ADN, (13) tampons de reconstitution, (10) concentrés de substrat, (19) solutions de rinçage, (13) kits de filtres (104 unités).
R9004 DNA
BULK KIT
Kit de test Total DNA (R8022/R8007) 64 déterminations comprenant : (10) bâtonnets Threshold, (6) étalons du zéro, (2) contrôles positifs, (2) étalons élevés, (8) réactifs de marquage ADN, (1) tampon de reconstitution, (1) concentré de substrat, (2) solutions de rinçage, (1) kit de filtres (8 unités).
R9009 DNA
KIT
Kit de détection du test Immunoligand 192 déterminations comprenant : (1) réactif standard universel, (6) réactifs enzymatiques, (1) réactif de capture, (6) bâtonnets témoins Threshold, (24) bâtonnets Threshold, (1) substrat, (1) concentré de tampon du test, (1) concentré de tampon de rinçage.
R9003
Kit de marquage du test Immunoligand comprenant : 2 flacons de biotine (5 mg/flacon), 2 flacons de fluorescéine (5 mg/flacon).
R9002
Kit Threshold DNA sans filtre.
R9016
Kit Threshold DNA Bulk sans filtre.
R9015
Bâtonnets Threshold, boîte biotinylée de 20, 160 déterminations.
R8003
Étalonneur du zéro Threshold DNA comprenant : (10) flacons d'étalon du zéro de 10 ml.
R8004
Bâtonnets Threshold : témoin (boîte de 20)
R8009
Kit de filtres Threshold comprenant : 8 blocs filtres, 8 bases de filtre.
R8007

Cart

Threshold Immunoassay System

Rapid quantitation of biopharmaceutical products or contaminates from bioreactor/fermenters, downstream processing or final product quality control

The production of biopharmaceuticals, such as monoclonal antibodies, recombinant proteins, vaccines, and nucleic acids requires special techniques and quality control methods. Electrophoresis, chromatography, and immunochemical methods are commonly used together to monitor and optimize the biopharmaceutical manufacturing process. Threshold® Immunoassay System is a dedicated platform for the rapid quantitation of biopharmaceutical products or contaminants from bioreactors/fermenters, downstream processing and final product quality control. The system is ideal for the quantitation of proteins, peptides and non-sequence specific total DNA.

The Threshold Immunoassay System measures a wide range of analytes such as host cell proteins, bovine contaminants (BSA, IgG, transferring and insulin), Protein A and G, and total DNA at low concentrations. To simplify assay development, all reagents are supplied in pre-packaged kits to label your antibodies or commercially available antibodies. To optimize the interaction between the antigen and antibody, binding occurs freely in solution where the molecules are maintained in their native conformation and antibodies retain 100% of their activity. Assay sensitivity for proteins and peptides is typically equal to or better than radioimmunassays and at least 10X better than ELISA assays. When measuring DNA, sensitivity as low as 2 pg can be achieved. Typically assays have a dynamic range of 2 logs or greater, so fewer sample dilutions are required for accurate quantitation. Assays are fast and are complete in as little as 90 seconds.

Optional Threshold Enterprise Software is available with a complete validation package and security tools that comply with GLP/GMP/FDA 21 CFR Part 11 requirements. The Threshold System's proven advantages of sensitivity, speed, reproducibility and reliability, as well as MDC's strong technical experience and support, have elevated this system to be the gold standard in the industry.

  • Pre-configured kits to analyze peptides, proteins and total DNA using a single system
  • All reagents provided to label your antibodies or commercially available antibodies quickly and easily
  • Assay dynamic range of 2 logs or greater enables the use of the same method from purification to product QC
  • High assay sensitivity without the use of radioactive reagents that require expensive disposal
  • Assay precision typically <10% for reproducible quantitation of contaminant levels in final product
  • Hybridization of the analyte occurs in the liquid phase for faster binding kinetics
  • Antigen-antibody complex is captured and concentrated on a membrane to achieve sensitivity equal to or better than radioimmunoassay, and at least 10 times better than ELISAs
  • Rapid sample analysis streamlines media selection and optimization of purification conditions
  • Strepavidin's strong affinity for biotin captures and concentrates analyte for high assay selectivity
  • The speed and sensitivity of the Threshold System enables the monitoring of protein production during the early stages of fermentation
  • Immunoassay detects protein degradation and conformational changes of protein products
  • Accurate quantitation to identify the optimal harvest time to maximize product yield from fermentations
  • Validated assays using quality controlled reagents and software
  • Software requires individual passwords and user IDs to access, managed access to major features, audit trail, and signed electronic statements complies with FDA 21 CFR Part 11 requirements

The Threshold Immunoassay System measures a wide range of analytes such as host cell proteins, bovine contaminants (BSA, IgG, transferring and insulin), Protein A and G, peptides and total DNA at low concentrations using an enzyme-linked immunoassay. Analytes are measured by incubating them with the appropriate antibody, binding protein or oligonucleotide probe which is labeled with streptavidin and conjugated to urease to form a complex. The sample mixture is then filtered through a biotinyylated membrane to actively capture and concentrate the analyte complex from the sample matrix. The filter is inserted into the reader and detection of the enzyme-labeled complex occurs in 90 sec by measuring the rate of enzyme turnover using a low noise silicon sensor.

Assay sensitivity for proteins is typically equal to or better than radioimmunassays and at least 10X better than ELISAs. For total DNA, assay sensitivity of 2 pg can be achieved. The Threshold Software controls the instrument and collects and analyzes the data. To simplify assay development, the following reagent kits are available to label your antibodies or commercially available antibodies,

  • Immunoligand Assay Kit

    Immuno-Ligand Assay (ILA) measures a broad range of analytes such as, drugs, proteins, and micro-organisms for biopharmaceutical development and production. Samples can range from fermentation supernatants, samples from a purification process and other biochemical preparations, to serum or other bodily fluids.

  • Total DNA Assay Kit

    The Total DNA Assay quantitatively measures picograms of single-stranded DNA. Unlike hybridization techniques which require DNA probes or primers with a specific nucleic acid sequence, Total DNA assay measures DNA with broad sequence specificity.

Threshold Software controls the workstation and collects and analyzes data. It includes five standard curve fits to provide the highest accuracy when quantitating unknowns. A complete summary report detailing the results can be printed or exported for further analysis.

The optional Threshold Enterprise Software has a spike recovery report for analysis of the results within the software application, a complete validation package that allows current and future Threshold System users to comply with GLP/GMP/FDA 21 CFR Part 11 requirements. Threshold Enterprise Software includes the following security tools:

  • Individual passwords and user IDs
  • Permission managed access to major features
  • Audit trail of log-on and log-off activities and all user actions that modify the file
  • Signed electronic statements

Related Collateral

Data Sheet

Description
Part Number
Threshold Total System (110V) includes: instrument workstation, THS software for Windows 95/NT (compatible with Windows XP/2000), Pentium -based computer, color monitor, operator manual, one-year-limited warranty covering parts and labor, training for DNA or ILA application at MDC lab (2), cleanable reader/electrode kit
0200-0500
Threshold System includes: instrument workstation, THS Software for Windows, reader/electrode kit, manual, one-year warranty, training for (1) product, one starter kit is included and the customer must specify either R9010 or R9008 on the PO.
0200-0506
Threshold Total System (220V) includes: Iinstrument workstation, THS software for Windows 95/NT (compatible with Windows XP/2000), Pentium -based computer, color monitor, operator manual, 1 year limited warranty covering parts and labor, Training for DNA or ILA application at MDC lab (2), cleanable reader/electrode kit
0200-0501
Accessories
Threshold Auxiliary Manifold System (4 additional filtration channels) includes: auxiliary manifold, interconnect tubing, interconnect cable, waste tubing, 1 year limited warranty covering parts and labor
0200-0504
Pipette Tips (1 ml, for 8-Channel Pipettor 9000-0087) 1000/case
9000-0088
Reference Electrode Kit includes: (1) reference electrode, (1) electrolyte solution, (1) replaceable barrel, (1) filling tube Instructions
6706-0002
Threshold test tube rack in Threshold sample (8 tubes) array
9000-0089
Threshold Contaminant Detection System IQ/OQ Validation Protocols (Detailed hardware specifications with complete IQ/OQ checklists for use in system owner's qualification plans)
0112-0172
Software
Enterprise Administrator v1.1 includes: Windows-only CD ROM and Software User Manual - 1 copy supports 25 users of SoftMax Pro or Threshold Enterprise Software Enterprise (software not included)
0200-6014
Threshold Enterprise v1.0.2 License
0200-6145
Threshold Enterprise v1.0.1 Val Pkg (replaced part nubmer 0200-6064)
0200-6146
Threshold Software for Windows 95/NT Upgrade Package (from 1.04) includes: operator manual for Windows and diskette

0200-0509
Threshold Software for Windows upgrade package includes: operator manual for Windows and diskette

0200-0508
Reagents and Consumables
DNA Starter Kit includes: (1) Total DNA Assay Kit, (100) Sarstedt 2 ml test tubes, (100) biopure pipette tips 1 ml, (100) biopure pipette tips 200
R9010
DNA Bulk Kit (R8010/R8007) 800 determinations includes: (104) Threshold Sticks, (20) Threshold Blank Sticks, (66) Zero Calibrator, (20) Positive Control, (20) High Calibrator, (100) DNA Labeling Reagens (13) Reconstitution Buffer, (10) Substrate Concentrate, (19) Wash Solutions, (13) Filter Unit Kits (104 units)
R9004 DNA
BULK KIT
Total DNA Assay Kit (R8010/R8007) 64 determinations includes: (10) Threshold Sticks, (6) Zero Calibrator, (2) Positive Control, (2) High Calibrator, (8) DNA Labeling Reagens, (1) Reconstitution Buffer, (1) Substrate Concentrate, (2) Wash Solutions, (1) Filter Unit Kits (8 units)
R9009 DNA
KIT
Immuno-Ligand Assay Detection Kit 192 determinations includes: (1) Universal Standard Reagent, (6) Enzyme Reagent, (1) Capture Reagent, (6) Threshold Blank Sticks, (24) Threshold Sticks, (1) Substrate, (1) Assay Buffer Concentrate, (1) Wash Buffer Concentrate
R9003
Immuno-Ligand Assay Labeling Kit includes: 2 vials Biotin label (5 mg/vial), 2 vials Fluorescein label (5 mg/vial)
R9002
Threshold DNA kit without filter
R9016
Threshold DNA Bulk Kit without filter
R9015
Threshold Sticks, Biotinylated Box of 20, 160 determinations
R8003
Threshold DNA Zero Calibrator includes: (10) Zero Calibrator Vials 10 ml
R8004
Threshold Sticks: blank (Box of 20)
R8009
Threshold Filter Unit Kit includes: 8 filter blocks 8 filter bases
R8007